Quels sont les Meilleurs sites de rencontre adultère

Aujourd’hui nous parlerons d’un sujet un peu plus tabou: la sélection des meilleurs sites pour avoir une relation adultère en France. Nous avons utilisé les mêmes sites de rencontre que notre classement de sites plans culs. Et parmi ces sites, nous avons tenté de filtrer ceux que vous devez utiliser pour vos rencontres extra-conjugales.

Qu’est-ce qu’un bon site adultère?

Un bon site adultère doit avoir les qualificatifs suivants:

  • Être sécuritaire -> C’est-à-dire ne pas se faire pirater et perdre sa base de donnée comme l’a fait le site adultère AshleyMadison.
  • Être discret -> Lorsqu’il vous facture votre mensualité. Le site adultère ne doit pas mentionner son vrai nom sur votre relevé. Mais bref, nous vous suggérerons fortement d’utiliser une carte de débit prépayée.
  • Ne pas être trop populaire -> Évitez les applications de rencontres comme Tinder, Happn ou Bumble. Vous risquerez de tomber sur les ami(e)s de votre femme. Et surtout, qu’il est vraiment difficile de baiser sur ces applications de rencontre.
  • Être efficace très rapidement -> Plus vous resterez sur ces sites de rencontres adultères, meilleures seront vos chances de vous faire attraper. Alors, il faut trouver une maitresse rapidement et ensuite annuler son abonnement jusqu’à ce que vous aurez besoin d’une nouvelle femme adultère.
  • Le site de rencontre doit être français -> Évitez les sites américains, vous risquerez de tomber sur une arnaque, ou vous ne trouverez aucune femmes françaises de votre région.

Sites de rencontre adultère légitime en France

Nous mettons à votre disposition, ci-joint, un tableau confectionné par nos soins, comprenant dans un ordre décroissant les meilleurs sites de rencontre en France que vous pouvez utiliser pour trouver une rencontre extra-conjugale, et ce dans le but de vous guider dans votre choix.

Site Plan Cul Classement Évaluation Avis Visiter
#1 ★★ Notre Avis Tester ce site
#2 ★★ Notre Avis Tester ce site
#3 ★★ Notre Avis Tester ce site

Ces sites de rencontre sont recommandés en France.

Notre méthodologie de comparaison

Nous allons désormais vous expliquez notre méthode d’analyse afin que vous compreniez de quelle façon nous vous permettons de trouver les meilleurs sites adultères français. Nous avons dû, afin de tester les différents sites de rencontre, effectuer une analyse très précautionneuse. La première étape que nous avons effectuées a consisté à tester chacun d’entre eux, c’est-à-dire 80, sur une période de quatre mois. Nous avons, pour que les résultats soient les plus précis possible, pris pour chacun des sites/applis de rencontre un abonnement payant nous ayant permis de jouir de toutes les capacités offertes par chaque site. Nous avons ensuite créé trois différents profils dans chacune des villes que sont Paris, Nice et Marseille représentant celles dans lesquelles nous avons effectué notre test.

Après la création de ces profils de rencontres et après avoir abordé des femmes infidèles sur le chat avec des phrases que nous vous décrirons dans le guide ci-joint : Exemple de messages qui fonctionnent sur les sites de rencontre, les résultats obtenus nous sont apparus comme conséquents.