Snap plan cul : comment trouver un plan d’un soir sur Snapchat

Pour une simple petite application avec un concept assez basique d’envoi et de réception de messages multimédias, qui disparaissent en peu de temps, Snapchat a certainement reçu beaucoup de membres en peu de temps.

Snap plan cul

Snapchat : la nouvelle arme pour des plans culs faciles et des rencontres coquines.

Pourquoi les femmes aiment-elles tellement l’application?

Et bien que la société ait refusé de commenter la taille réelle de son utilisateur, le fait qu’elle ait  récemment dépassé le nombre de téléchargements quotidiens de photos du géant Internet Facebook, cela témoigne de la popularité croissante de Snapchat.

En fait, selon une étude américaine, Snapchat aurait réussi à capturer le cœur de millions d’utilisateurs de sexe féminin.

C’est aussi une alternative encore plus rapide et flexible que de trouver des plans culs sur snapchat / snapsexe.

Les femmes représentent 70% des utilisateurs de Snapchat

Lors d’une conférence, le cofondateur et PDG de Snapchat, Evan Spiegel, a révélé que 70% des utilisateurs de l’application étaient des femmes. Il a également déclaré que la fonctionnalité « histoires / stories» de l’application fonctionnait bien, plus de la moitié des utilisateurs de Snapchat l’avaient déjà essayée après seulement un mois d’activité. Bref, cette application est parfaite pour trouver plus de femmes coquines

Qu’est-ce qui rend Snapchat si attrayant sur le marché féminin?

Nous avons parcouru Twitter et Facebook pour obtenir des informations et demandé à quelques-unes de nos connaissances de faire la lumière sur la notoriété croissante de l’application de messagerie.

Voici les raisons pour lesquelles Snapchat est au top pour trouver des plan cul d’un soir :

  • Parce que cela prend clairement les textos à un tout autre niveau.
  • Parce que sur Snapchat, l’étrangeté a une courte durée de vie.
  • Parce que c’est un excellent remède contre l’ennui!
  • Parce que c’est génial pour partager des pensées aléatoires.
  • Parce que cela inspire la créativité.
  • Parce que évidemment, beaucoup de gens l’aiment.

Et surtout :

  • Parce que c’est une application de rencontres efficace.
  • Parce que c’est bien pour les relations à distance.
  • Parce que c’est super pratique.

Les plans culs à distance

Toute personne qui vit avec un autre partenaire à distance, sait que vous devez faire preuve de créativité lorsque l’envie vous prend. Sur Snapchat, les femmes coquines sont tellement ouvertes qu’elles envoient des snap coquins régulièrement. Il est également possible de trouver des femmes mariées.

On vous a déjà peut-être expliqué les problèmes avec Skype et je me suis promis très tôt de ne jamais suivre cette voie. Imaginez ça : vous avez envie de sexe, vous êtes au lit, puis vous devez équilibrer maladroitement un ordinateur portable probablement  sur votre couette. La camera bouge, rien ne va … C’est un tueur d’ambiance.

Vous risqueriez alors de le faire tomber du lit, la batterie tombe à plat, ou pire encore, la camera prend un angle tout pourri, etc.

Avertissement certains sites sont remplis d'arnaques

Snapchat : le plan cul le plus rapide

Snapchat est idéal pour les selfies nues pour des raisons évidentes, mais aussi idéal pour les puceaux qui cherchent des plans culs. Les clichés disparaissent sur Internet après un court moment. Et bien sûr, vous pouvez manipuler exactement ce que voit votre partenaire: vous pouvez corriger l’angle, le filtre, en faire une photo super sexy, etc. Mais encore, pour une raison que je ne comprends pas, le sexe Snapchat est souvent négligé, ou pas connu du tout.

Utiliser Snapchat pour votre plan cul

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez avoir des relations sexuelles avec Snapchat, même si votre partenaire habite à proximité. Vous ne pouvez pas faire mieux au niveau excitation que d’envoyer un selfie surprise qui fait avancer les choses pour une rencontre très coquines la prochaine fois que vous serez ensemble.

Débuter la conversation coquine

La meilleure partie de l’envoi d’une photo nue sur Snapchat (snap coquin) est que vous ne savez littéralement pas où se trouve votre partenaire à ce moment-là. De toute évidence, cela présente un risque ; vous ne voulez pas qu’il l’ouvre devant tous ses amis. Mais le facteur de surprise est suffisant pour faire démarrer l’excitation de quiconque.

Conseil : Si vous craignez vraiment de la prendre au mauvais moment, envoyez-lui simplement un petit message d’avertissement l’informant qu’il a une surprise spéciale l’attendant dans ses messages. Ajoutez un wink coquin !

Trouver plancul snapchat

Des photos, des videos, du texte, le tout pour un plan cul sur Snapchat.

Ajoutez du texte

Une fois que vous obtenez un bon échange de photos nues, vous pouvez commencer à ajouter des éléments de texte. Snapchat essaie de faire de sorte que vous n’ayez littéralement plus besoin d’utiliser une autre application, vous avez donc beaucoup à faire ici.

La zone de texte de Snapchat est l’endroit où vous pouvez commencer à décrire vos fantasmes de vos plans culs de manière plus détaillée.

Utiliser les vidéos

Encore une fois, utiliser une application de vidéo comme Skype pour le sexe est vraiment plus distrayant que vraiment pratique. Mais sur Snapchat, vous pouvez manipuler la vidéo que vous souhaitez envoyer. En outre, la fonctionnalité vidéo peut fonctionner comme une sorte de GIF instantanée. Vous pouvez envoyer une vidéo séparée pour une prise de vue ciblée sur une partie du corps, puis une autre, etc.

A noter : Une fois que vous êtes en ligne, et que votre partenaire de plan cul Snapchat réagit, combinez des images, de la vidéo et du texte, pour une expérience complète qui peut être fait à tout moment, n’importe où, et toujours en fonction de votre créativité.

La meilleure partie est que vous pouvez dire exactement ce que ressent votre partenaire en fonction des photos et des vidéos qu’elle décide de rejouer et de prendre une capture d’écran.

Savoir si votre partenaire de cul est intéressée

Il n’y a rien de plus satisfaisant que d’avoir votre plan cul en ligne regarder plusieurs fois votre cliché. C’est encore plus attrayant pendant le sexe sur Snapchat. Un moyen immédiat de vous sentir bien est de faire attention à ce que votre partenaire rejoue. C’est le moyen le plus facile de découvrir qu’elle est intéressée et de voir ce qu’elle va envoyer voir quoi envoyer ensuite.

C’est aussi un excellent moyen d’informer votre partenaire de ce que vous ressentez. Parfois, quand l’ambiance est chaude, vous ne voulez pas avoir à ralentir en envoyant un SMS à votre partenaire pour qu’il envoie un message. En rejouant sa photo ou la photo que vous trouvez la plus sexy, il saura exactement ce qui a fonctionné pour vous dans le moment.

Les plans culs Snapchat en bref

Snapchat offre la possibilité idéale de se sentir en sécurité sur Internet, tout en partageant une expérience très intime et spéciale avec votre partenaire de rencontres coquines. Une fois que vous avez commencé, les possibilités sont infinies. Encore plus efficace que les sites pour infidèles.