Une bonne annonce plan cul, c’est quoi?

Nous avons effectué ce guide afin de vous permettre de créer un excellent profil sur les sites de rencontres sexe. Nous vous conseillons vivement d’écoute chacun de nos conseils qui vont suivre cet article afin d’optimiser vos chances de réussite dans le recherche d’un plan cul.

Créer un bon profil pour trouver un plan cul rapidement.

Il y a plusieurs caractéristiques du profil de rencontre coquine qui fonctionne à respecter afin d’attirer les femmes sur les sites de rencontres et vous assurer d’arriver à vos fins et trouvant celle qui satisferons vos envies d’un soir. Tout d’abord, il est important pour vous de savoir que les femmes sur les sites de rencontres sont à la recherche d’hommes forts et qui leur permet d’avoir confiance. Ainsi, si vous écoutez nos conseils et que vous savez bien vous vendre, vous allez vous retrouver en compétition avec d’autres hommes qui eux n’ont aucune chances de trouver un plan cul. Afin que vous devanciez tous les autres hommes, il vous est nécessaire de créer un bon profil très respectueux, idéal pour aborder une femme. De plus, sachez que vous de vous trouver pas sur le chat d’un site porno, il est indispensable de parler avec classe. De plus, afin d’attirer un maximum les femmes, et ce comme dans la vie de tous les jours, il vous faudra les charmer en apparaissant comme un homme des plus brillants.

choisir bon siteLe premier coup d’oeil pour une femme est le plus important, votre pseudo en fait partie.

De plus, il vous sera nécessaire de créer de la fantaisie au travers de votre annonce plan cul, il faut faire rêver les femmes que vous désirez avoir dans votre lit afin qu’elles soient d’avantage attirées vers vous plutôt que vers un autre. Gardez à l’idée qu’il faut leur donner envies en leur transmettant l’idée que vous pouvez les faire fantasmer. De plus, afin que vous soyez d’avantage attirant, il vous faudra absolument surpasser vos gênes quel qu’elles soient, il ne faut pas sembler un homme timide face aux femmes que vous aborderez, mais plutôt être sûr de soi, sans toutefois tomber dans le machisme qui pourrait les faire fuir. Enfin, dépassez vos codes de conduites. Sortir de l’ordinaire est ce qui vous permettra le plus de vous différencier des autres candidats, alors surtout gardez cela à l’esprit : Les femmes, il faut leur vendre du rêve pour les avoir dans votre lit.

Créer un bon profil de rencontre coquine qui fonctionne.

Si vous ne savez pas comment vous inspiré quant à la réalisation parfaite de votre profil, il sera d’avantage simple pour vous de vous demander quel type d’homme d’après vous serait en mesure d’attirer une femme. Vous pouvez alors prendre exemple sur des personnes à qui vous aimeriez ressembler, tant physiquement que mentalement. Vous pouvez par exemple mentionnez des qualités qu’ont des acteurs tel que Brad Pitt, James bond ou Chuck Bass, qui ont un potentiel de sexe appeal dépassant toutes les attentes qu’une femme pourrait avoir envers un homme. N’hésitez pas à utiliser les atouts de ces types d’hommes, sans pour autant faire références à leurs noms et prénoms.

Avertissement certains sites sont remplis d'arnaques

Vos intérêts.

Vos passions, intérêt et lobbies sont très important pour une femme dans les premiers abords. En effet, une femme qui pense que vous avez une vie ennuyeuse, que vous ne sortez pas et restez enfermer toute la journée chez vous sur votre ordinateur, ne vous répondra jamais. Il faut, afin d’optimiser vos chances de trouver un plan cul rapidement, que vous paraissiez les plus extraverti possible. Ainsi, vous pouvez par exemple mentionner être intéressé par : le sport, le cinéma, l’art, ou même le simple fait de partir en vacances…

Vos photos.

La photo de votre profil fait partit des premières choses auxquelles les femmes que vous désirez comme plans culs d’un soir vont prêter attention. Il est très important de ne pas négliger ce point la car votre photo pourrait être conséquente dans l’accomplissement de vos attentes. Il est important comme votre photo soit naturelle, mais surtout que vous soyez classe dessus. De plus, essayer de la poster en couleur et surtout en bonne qualité. Enfin, afin de mettre les femmes attendues en confiance, il est préférable pour vous d’en poster un ou deux en plus de votre photos de profil, de cette façon elles seront sûre qu’il s’agit de vous, mais surtout n’oubliez pas : soyez classe.

Les exemples de profils pour des rencontres.

Après avoir testé durant quatre mois plusieurs profils, nous avons établis pour vous trois exemple de trois bons profils types qui marchent sur les sites plans culs :

  • Le profil du sportif, menant un train de vie sain.
  • Le profil du travailleur, occupé par son boulot cherchant de la détente en fin de journée.
  • Le profil de l’homme mystérieux et sexy, qui ne se dévoile pas trop mais attise la curiosité.