Exemples de premiers messages qui fonctionnent sur les sites plans culs

Le présent article concernera la méthode que vous devez utiliser lorsque vous aborderez pour la première fois une femme sur les sites de rencontres sexe. Il est important que vous suiviez nos conseils en rapport au premier contact qui aura lieu entre vous et la prétendante, car la première impression est celle qui influencera le plus les prises de décisions des femmes que vous désirez.

conversation_homme_femmeLe premier message est le plus important pour attirer une femme.

Nos méthodes de réalisations.

Afin de vous fournir les meilleurs conseils sur comment répondre à une annonce plan cul, nous avons testé plus de 50 façons de saluer une femme sur un site de rencontres plans culs. Notre étude a été effectuée par quatre hommes de notre équipe dans les villes françaises de Paris, Lyon, Nice, Marseille et Toulouse. Cette recherche à durée quatre mois et a consisté à analyser plus de 80 sites en France. Vous trouverez donc ici celles qui ont le mieux fonctionnées et amenées à un résultat positif concernant les réponses, et, au contraire, les approches que vous ne devez surtout pas utiliser car n’ont abouties à aucunes réponses de la part des femmes que nous avons testées.

Avertissement certains sites sont remplis d'arnaques

Ce que vous devez écrire aux femmes dans votre annonce.

Si vous ne savez pas quoi écrire aux femmes, il est d’abord nécessaire de rédiger vos messages de façon claire et concise. Cela permettra aux femmes de vous analyser rapidement et de ne pas être ennuyées par la longueur de vos écrits. De plus, n’hésitez pas à rajouter une touche d’humour afin d’apparaître comme quelqu’un d’amusant : un homme qui est en mesure de faire rire est d’avantage attirant pour une femme. Enfin, il est important de poser des questions dans votre premier envoi de message, il faut en effet que vous sembliez vous intéresser à elles et avoir envie d’en savoir d’avantage à leurs égards.

Vous devez effectuer cela sous forme de quizz, afin que vos proies sentent en elles monter la pression et aient envie de vous répondre rapidement. Vous aurez plus de chances d’obtenir des réponses si les femmes sentent que vous avez envie d’entendre parler d’elles, le contraire pouvant leur faire penser que vous êtes quelqu’un possédant un égo surdimensionné et n’ayant d’autre sujet de préoccupation que votre propre personne. Il est nécessaire de faire croire aux femmes que leurs intérêts sont les fils conducteurs de la conversation.

Exemple de messages à ne pas envoyer.

Nous allons désormais vous apprendre les erreurs à ne surtout pas faire si vous ne voulez pas compromettre vos chances de trouver un plan cul de par le biais des sites de rencontres sexe. Pour cela, nous allons vous communiquer trois exemples de messages à ne surtout JAMAIS envoyer à une femme si vous voulez que celle-ci vous réponde.

Exemple 1 :

« Salut poupée, t’es en train de rencontrer un produit de haute qualité. N’en perds pas une miette et répond moi vite ! Je suis le caddie qui te fera vivre des sensations aussi fortes que tu ne verras jamais ailleurs. Viens vite rouler avec moi sur les montagnes russes de l’amour nocturne. »

Exemple 2 :

«  Salut Caroline, tu as le même prénom que ma sœur ! Moi je m’appelle Thomas, j’ai 35 ans, je suis restaurateur. Moi sinon j’adore la vie, je bouge souvent par exemple au ciné, au foot, ou boire un coup entre potes. A part ça j’aime la rigolade, je fais des blagues toute le long de la journée !! Donc si tu t’ennuies, viens rire à mes côtés ! Bon j’avoue c’est un peu long comme message mais au moins ça change des banales «  Salut ça va ? ». Oui, j’aime aussi l’originalité. Bisous Thomas 😉

Exemple 3 :

« Bonjour, ton profil m’intéresse, j’espère que nous allons avoir une aventure ensemble. A bientôt, Jean. »

Exemple de message à envoyer

Nous allons désormais vous transmettre les exemples de messages sur un site de rencontres coquines avec lesquels vous obtiendrez, à 95%, une réponse.

Exemple 1 :

«  Bonsoir X, je viens de tomber sur ton profil qui m’a donné l’envie de t’envoyer un message afin de faire ta connaissance. J’aimerai en savoir d’avantages sur toi, qu’aimes-tu faire dans la vie ? A bientôt ! »

Exemple 2 :

«  Adepte des sports qui se pratiquent à deux, je serais ravis de faire ta connaissance et de découvrir chacun de tes savoir. En l’attente d’une réponse, je t’embrasse ! »

Exemple 3 :

« Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis tombé sous le charme, mais ton sourire m’a interpellé. Je t’invite à faire plus ample connaissance… Jonathan. »