Conseils pour votre premiere rencontre pour plan cul

Vous avez longuement discuté avec une femme sur un chat de site de rencontres sexe, et l’heure est désormais au rendez-vous ? Vous ne savez pas comment aborder la situation lors d’une première rencontre plan cul ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider et vous permettre de passer l’étape du rendez-vous haut la main afin d’arriver au bout de vos envies : vous retrouver au lit avec la prétendante en question.

premiere rencontre culLe choix du lieu du premier rendez-vous est l’un des points les plus importants pour obtenir un plan cul.

Choisir les bons lieux de rendez-vous.

Si vous vous demandez où sortir pour un rendez-vous, vous êtes au bon endroit. Il n’est pas toujours évident de savoir d’avance quel endroit plaira le plus à la femme que vous voulez en plan cul, et que vous n’avez encore jamais vu en vrai. Il est important de garder à l’esprit une touche de romantisme, sans pour autant tomber dans l’excès et paraitre lourd. Vous n’êtes pas forcé pour ce premier rendez-vous de sortir la panoplie stéréotypée du dîner aux chandelles dans un restaurant hors de prix avec un bouquet de roses rouges en guise d’accueil. Il est évidemment important de rester classe tant dans vos gestes, votre style et votre langage, mais il n’est en aucun cas nécessaire d’en faire trop.

Avertissement certains sites sont remplis d'arnaques

Pour votre première rencontre, choisissez un bistro lounge et cosy, un endroit classe et soft à la fois, dans lequel tant elle que vous vous sentirez à l’aise. Il est nécessaire de choisir un endroit propice aux longues conversations, dans lequel il est possible de draguer et de sentir une chaleur ambiante. Privilégiez un lieu qui facilitera les rapprochements, et qui ainsi vous permettra plus facilement d’atteindre votre but final de coucher avec cette charmante dame que vous rencontrez pour la première fois.

Enfin, ne l’invitez pas à dîner pour une première rencontre. Il n’est pas très sexy de parler la bouche pleine, et le fait de retrouver avec un morceau de salade coincé entre les dents en pleine séance de drague intensive n’est vraiment pas un risque à prendre. De plus, le choix des menus et l’addition à payer en fin de repas pourrait être une raison de malaise entre vous et la demoiselle.

Ainsi, choisissez plutôt une heure d’après repas, lorsque la nuit commence à tomber, cela vous permettra de créer au préalable une ambiance nocturne pressentant la folle nuit que vous espèrerez connaitre avec elle.

Les choses à éviter lors d’une première rencontre.

Lorsque vous rencontrerez une femme abordée sur les sites de rencontres de plans culs pour la première fois, il vous sera important de ne pas choquer cette dernière et ainsi d’user du meilleur code de conduite afin de draguer correctement cette dernière. L’une des choses importantes que vous vous devez de retenir, est celle de ne pas boire d’alcool lors de ce premier rendez-vous. Il serait en effet dommage de vous retrouver hors de contrôle et de vous retrouver à débiter des paroles qui pourraient dégouter ou faire fuir la demoiselle en question. De plus, cette dernière ne vous connaissant pas encore assez bien, pourrait penser qu’il est pratique commune pour vous de boire, et vous le savez bien : les saoulards n’attirent point les femmes. En plus de cela, l’idée pour une femme de se retrouver au lit avec un homme alcoolisé, pouvant avoir du mal à se contrôler, peut être une idée rebutante et pourrait gâcher toute vos chances de coucher avec elle. En revanche, si lors de l’arrivée du serveur cette dernière commande un cocktail ou un verre de vin, il serait préférable pour vous de suivre votre prétendante en commandant à votre tour un verre d’alcool. Gardez cependant à l’esprit de boire modérément afin de conserver votre charisme de départ. En effet, les conseils à adopter lors de la création de votre profil, que vous pouvez retrouver ici : Exemple de profil efficace, doivent être appliqué afin que la femme en question reconnaisse en vous l’homme avec qui elle a dialogué par chat internet.

Le moment venu.

Venons en désormais au fait principal, le but de cette première rencontre étant que vous couchiez avec cette femme. Il est important que vous prépariez avant ce premier rendez-vous la méthode avec laquelle vous attirerez cette dernière dans votre lit. Nous vous invitons, lors de votre rendez-vous, à placer quelques insinuations au sexe dans vos conversations. Il ne faut pas être trop franc avec elle, ne lui dîtes pas «  on va baiser ? » lorsque vous en ressentirez l’envie. Au contraire, proposez lui de vous éclipser du bar et invitez-la à continuer la soirée chez vous.