Est-ce que Rencontres-Discretes.fr fonctionne? Votre Avis

Évaluation de:
Rencontres-Discretes

Reviewed by:
Rating:
1
On 6 octobre 2015
Last modified:6 octobre 2015

Summary:

Lors de notre analyse afin de déterminer si Rencontres-Discretes.fr était un bon site pour trouver des plans culs en France, nous avons découvert que ce site à lamentablement échoué nos tests. Nous sommes très en colère d'avoir perdu notre temps et argent sur ce site de rencontre.

Notre opinion sur le site de rencontres Français Rencontres-discretes.fr émanant de notre analyse d’expert est que vous ne devez surtout pas vous diriger vers ce réseau si vous cherchez à concrétiser vos désirs de plans cul d’un soir. En effet, après l’avoir testé durant quatre mois, nous en avons tiré la conclusion qu’il s’agissit d’un très mauvais site de rencontre coquine sur lequel se disputent faux profils et arnaques sur Rencontres-discretes. Que ce soit dans les villes telles que Paris, Lyon, Marseille, Toulouse ou Nice, nos démarches de recherche de femmes par le biais de Rencontres-Discretes.fr se sont avérées être un échec total. Est-ce que rencontre discrète est bon ? Est-ce que rencontres-discretes fonctionne ? Nous allons vous expliquer pourquoi non.

mauvais site plan cul

Pourquoi ne pas choisir Rencontres-discretes.fr

Avec un design aux couleurs très enfantines, Rencontres-discrète apparait dès le premier coup d’œil être un site de rencontres sexe qui manque cruellement de sérieux. La typographie devrait d’entrée de jeu vous faire comprendre qu’il ne s’agit pas du genre de réseau sur lequel vous arriverez à vos fins, c’est-à-dire à trouver la femme qui deviendra votre coup d’un soir. Ensuite, l’inscription à Rencontres-discretes est gratuite, ce qui n’offre pas de bon présage pour la suite de vos recherches dans le sens où, sur les sites gratuits, aucune vérification d’identité n’est effectuée lors de l’inscription. Cela fait que chacun peut librement s’y inscrire sous une fausse identité, et il est donc banal d’y rencontrer uniquement des escrocs qui se présentent à vous sous de faux profils de femmes. Les conséquences sont telles que Rencontres-discretes.fr est reconnu comme un réseau où sont fréquentess les menaces par webcam pour obtenir des victimes des sommes d’argents importantes. Vous devez formellement écouter nos conseils et ne surtout pas vous y inscrire afin de ne pas vous retrouver à la place des hommes qui, avant vous, sont tombés dans le panneau et ont été victimes de nombreuses arnaques.

Est-ce que rencontres-discretes est confidentiel ?

L’un des points important concernant le site de rencontres coquine Rencontres-discretes est qu’il s’agit d’un réseau ne bénéficiant d’aucune sécurité. En venant à vous créer un compte sur ce réseau de rencontres plan cul en France, vous mettrez votre vie privée en péril car vos données ne sont nullement protégées. Chaque information que vous apporterez lors de votre inscription et lors de la confection de votre profil pourront être d’un jour à l’autre publié au grand jour sur le net. Vous vous demandiez est-ce que rencontres-discretes est légitime ? La réponse est donc non.

Rencontres-Discretes France

Après avoir vu le résultat de nos tests effectués sur Rencontres-Discretes. Nous ne pouvons vraiment pas vous recommander d’utiliser ce site de rencontre en France.Nous vous suggérons plutôt de choisir l’un des sites de rencontre recommandés

Les avis sur Rencontres-discretes.fr

Nous avons pour vous recueillis la revue sur Rencontres-discretes laissée par l’un des utilisateurs car il est important pour vous d’avoir des retours extérieur à prendre en compte pour effectuer votre choix de site de rencontres sexe en France. « Je pense que les femmes qui répondent aux messages sont tous de faux profils payés pour vous répondre. Je déconseille fortement à tous de s’inscrire sur ce site, il s’agit d’une pure arnaque…. » Eric, 27 ans.

Les statistiques de Rencontres-discretes.fr

Quatre experts de notre équipe ont testé pour vous durant quatre mois le site de rencontres coquines Rencontres-dsicrètes.fr en envoyant 80 messages aux femmes que nous avons considérées comme pouvant être intéressée par un plan cul. Notre équipe n’a obtenu aucune réponse de chacune de ses femmes, donc aucun rendez-vous ni rencontre réelle. Au final, ces quatre mois de test sur Rencontres-discretes ont eu pour finalité que ce site de rencontre possible n’offre aucune possibilité d’acquérir un plan cul.

La conclusion sur Rencontres-discretes.fr

Le classement de ce site parmi les sites comme rencontres-discretes est très mauvais. Notre test a démontré que rencontre-discrète.fr n’est pas un site fiable. Vous n’obtiendrez jamais ce que vous espérez d’une femme par le biais de ce réseau. Ne choisissez surtout pas Rencontres-discrètes.fr.