Quelles types de filles qui sont plus ouvertes?

Afin que vous puissiez trouver rapidement et de façon efficace une femme en tant que plan cul sur les sites de rencontres sexe, nous allons vous donner quelques conseils utiles pour vous permettre de reconnaitre une fille facile, et de savoir laquelle parmi les autres vous aurez le plus de chance d’attirer dans votre lit sans avoir trop d’effort à fournir.

filles ouvertesIl sera plus facile de coucher avec une fille qui au prealable vous parait prenable.

Qui sont-elles ?

Il vous faut savoir que la plupart des femmes que vous croiserez sur les sites de rencontre plans culs s’y sont inscrites pour trouver un rebond et faire face à une relation qui s’est mal terminée. Elles sont beaucoup à sortir de longues relations au cours desquelles elles ont été blessées et dont elles ne veulent pas renouveler l’expérience. Les sites de rencontre sexe sont une bonne solution pour elles car cela leur permet d’aborder facilement des personnes et ce à des finalités coquines. En général, elles ne cherchent plus de conjoint avec qui partager leurs jours mais plutôt à se réconforter dans une ambiance sexuelle, et donc à rechercher uniquement des plans culs. Il s’agit donc là de filles qui veulent baiser, et qui seront d’avantage faciles et rapides à pouvoir chopper et amener dans votre lit le soir même de votre première rencontre.

Comment les reconnaitre ?

Nous allons vous donner les méthodes pour trouver des femmes vulnérables. La plupart des filles vulnérables présentes sur les sites de plans culs sont facilement reconnaissables. Tout d’abord, leur comportement est propice à la conversation. Elles ne cherchent pas midi à quatorze heures pour savoir si vous êtes l’homme parfait, ce qu’elle recherchent se résume essentiellement à trouver des bras dans lesquels passer une nuit torride. Les femmes arrogantes et prétentieuses qui ne répondent à peine à quelques-uns de vos messages ne font pas partie du type de femme qu’il vous faut privilégier. En effet les femmes trop sûres d’elles vont beaucoup trop vous résister pour que vous puissiez les baiser rapidement, tandis que celles ressortant d’une déception amoureuses ne cherchent que de l’affection sexuelle au plus vite afin d’oublier leurs mésaventures. Vous les reconnaitrez au fait qu’elles engageront la conversation plus que vous et vous paraîtrons beaucoup plus intéressées par vous comparé aux autres.

Avertissement certains sites sont remplis d'arnaques

Reconnaitre une fille facile à son physique.

Il vous faut savoir que les filles les plus vulnérables que vous aurez le plus de chance d’obtenir en tant que plans culs sont rarement les plus belles et les plus sexy que vous pouvez croiser sur les sites de rencontres sexe. En effet, même si les filles faciles ne sont pas les top models que vous désirez dans vos rêves les plus fous, il s’agit de la méthode la plus efficace pour obtenir du sexe de façon rapide. Si vous vous dirigez vers les profils de femmes magnifiques, sachez qu’il sera très dur de les appâter en deux temps trois mouvements, il faudra pour celles-ci attendre d’avoir eu de longues conversations entre vous avant d’espérer pouvoir obtenir un rendez-vous, et encore après cela, vous n’avez aucune garantie de leur plaire et d’arriver à vos finalités de désir sexuel. Ainsi, n’hésitez pas à vous diriger vers des femmes un peu moins belle afin d’être sûr d’en faire votre plan cul. Sachez également que la majorité des femmes inscrites sur les sites de rencontres coquines se situe entre six et sept sur une échelle de dix. Ne soyez donc pas trop difficile quant au physique, n’espérez pas amener dans votre lit Ophélie Winter ou Monica Bellucci, restez lucide dans votre démarche avant que vous vous fassiez de faux espoirs.

Les meilleures méthodes.

Nous allons désormais vous donner trois exemples de questions à poser aux femmes chaudes sur les chats de sites de rencontre plans culs afin que vous sachiez si elles sont vulnérables ou non, et donc de savoir si vous pouvez rapidement coucher avec elles.

Exemple 1 : «  A quand remonte ta dernière relation ? »

Si la prétendante vous informe qu’elle vient récemment de se séparer de son amant, vous devez en conclure qu’elle aura une facilité certaine à coucher avec vous rapidement et sans se poser de questions.

Exemple 2 : « Depuis combien de temps es-tu inscrite ? »

Si elle y est depuis longtemps, il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse d’une femme exigeante et compliqué, qui attends de tomber sur Brad Pitt avant d’envisager une relation de plan cul.

Exemple 3 : « Pourquoi t’es-tu inscrite sur ce site ? »

Vous serez avec cette question directement fixé sur vos chances de baiser.